Financement

Tout savoir sur les prêts travaux

By  | 

Lorsque vous empruntez de l’argent, il est important de savoir comment les prêts travaillent. Avec une meilleure compréhension des prêts, vous pouvez économiser de l’argent et prendre de meilleures décisions au sujet de la dette. Découvrez comment fonctionnent les prêts avant de commencer l’emprunt.

Le coût de l’argent

Que faut-il avoir pour obtenir de l’argent ? Plus d’argent. Lorsque vous empruntez, vous devez rembourser le montant que vous avez emprunté, plus les intérêts. Vous pouvez également avoir à payer des frais.

Les coûts sont un élément clé pour comprendre comment fonctionnent les prêts et lequel choisir. En général, il est préférable de minimiser les coûts, mais les coûts ne sont pas toujours faciles à comprendre.

Les coûts peuvent être difficile, donc soyez sûr de considérer les taux d’intérêt et les frais de transaction quand vous étudiez comment fonctionne un prêt.

Le remboursement du solde du prêt

Ce n’est seulement un prêt que si vous le rembourser. Comme vous avez compris comment fonctionnent les prêts, vous verrez que la plupart des prêts sont payés graduellement au fil du temps.

Chaque paiement mensuel est divisé en deux parties: une partie de celui-ci rembourse le solde du prêt, et une partie de celui-ci est votre coût d’intérêt. Un tableau d’amortissement montre comment cela fonctionne, et comment les coûts d’intérêt baissent au fil du temps.

Comment s’opère les amortissements

Un prêt peut avoir ou non un «terme», une longueur de temps pendant laquelle vous rembourser. Certains prêts hypothécaires durent pendant 30 ans, tandis que d’autres ne peuvent durer 3 ans. Les cartes de crédit sont «tournante» des prêts, ce qui signifie que vous pouvez emprunter et rembourser autant de fois que vous voulez sans demander un nouveau prêt.

Le terme affecte la façon dont fonctionne votre prêt, des termes plus courts exigent des paiements plus importants.

Admissibilité à un prêt

Pour obtenir un prêt, vous devez être qualifié. Les prêteurs ne font prêts que quand ils pensent qu’ils vont être remboursés. Votre crédit est important pour vous aider à être admissible, car il montre comment vous avez utilisé les prêts dans le passé.

Un bon crédit signifie que vous avez plus de chances d’obtenir un prêt à un taux raisonnable.Vous pouvez aussi avoir besoin de montrer que vous avez un revenu suffisant pour rembourser le prêt.

Si vous n’avez pas un fort crédit ou si vous empruntez beaucoup d’argent, vous pouvez également avoir recours au prêt avec garantie.

Cela permet au prêteur de prendre quelque chose et de le vendre si vous êtes incapable de rembourser le prêt. Vous pourriez même choisir quelqu’un avec un bon crédit pour cosigner le prêt, ce qui signifie que la personne  devra garantir le remboursement si vous ne pouvez pas.